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Rogers mobile avis

Trouver un nouveau forfait mobile n'est jamais une tâche simple. Heureusement, vous pouvez trouver du réconfort dans notre collection de commentaires sur les avis Rogers mobile provenant d'anciens clients. Ces témoignages donnent un aperçu de la société et de ce que vous pouvez attendre après avoir signé avec elle. Rogers mobilité, des avis pour vous éclairer et vous rapprocher du choix de votre forfait mobile. Sans plus attendre, nous vous invitons à découvrir notre sélection d'avis sur les forfaits cellulaires Rogers .

Classement des clients
3.6
Réseau
3.8
Expérience de l’accueil
3.6
Facture
3.5
Service à la clientèle
3.5
Expérience numérique
3.5

Rogers forfaits cellulaires avis

Choisir un nouveau forfait n'est pas une chose aisée. Pour y voir plus clair consultez les avis des autres clients ! Rogers forfaits cellulaires avis : des avis certifiés d'autres utilisateurs pour choisir son nouveau forfait sans crainte. Et n'hésitez pas à donner votre avis vous aussi sur votre opérateur actuel pour aider la communauté.

Rogers meilleurs forfaits: avis des utilisateurs

Choisir un forfait Rogers n’est pas une décision simple, mais vous pouvez en apprendre davantage sur Rogers grâce aux avis. Après quelques années de services, la plateforme a pu recevoir de nombreux avis venant de sesutilisateurs que vous pouvez consulter ci-dessous:

Moyenne des 365 derniers jours

105 avis

3.6

Moyenne de tous les temps

235 avis

3.3

Rogers https://www.planhub.ca/img/logo/rogers.png 405 Av. Ogilvy Suite: 101 Montréal QC H3N 1M3 +15149527325 gratuit 235 3.3
Rogers
2
2025-07-10
Financement mobile fiable avec Rogers
Depuis plusieurs années, j’ai financé, pour moi et les membres de ma famille, plusieurs appareils mobiles auprès de Rogers. Tous mes paiements ont été effectués de manière rigoureuse, toujours à temps, grâce à un système de prélèvement automatique. Je n’ai jamais eu de retard de paiement, ni d'incident à signaler. Or, récemment, j’ai constaté avec étonnement que je ne Plus
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Rogers
1
2025-07-09
Attention : expérience de service épouvantable !
Le pire service client que j'aie jamais eu. Je donnerais zéro si je pouvais. La pire expérience que j'aie jamais eue. Soyez vigilants : des frais supplémentaires seront ajoutés à votre facture mensuelle. Je ne le recommande absolument pas.
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Rogers
2
2025-06-27
Bande d'escrocs
Leur équipe de direction est très mauvaise avec les clients et, oui, ils facturent souvent deux fois et refusent de rembourser. L'Internet Rogers dans notre secteur est instable. Les habitants de notre quartier subissent des pannes une ou plusieurs fois par semaine.
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Rogers
1
2025-06-24
Client de Rogers depuis 20 ans
Les factures ont toujours dépassé les montants contractuels. La plus importante s'élevait à plus de 1 500 $ pour les frais d'itinérance. Au cours des six derniers mois, la moyenne a dépassé le montant contractuel de plus de 300 $. Malheureusement, les Canadiens n'ont pas beaucoup de choix de fournisseurs. Un jour, cela changera. Il est donc préférable de rester dans la phase de lune de Plus
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Rogers
1
2025-06-23
Augmentation des prix après 8 mois avec Rogers
Rogers m'a convaincu de changer de fournisseur de téléphonie mobile, prétextant que ce serait plus abordable. Je ne suis avec eux que depuis huit mois, et ils viennent d'augmenter mes frais mensuels de 6 $ plus taxes. Étant donné qu'il s'agit d'un forfait appels et textos seulement (sans internet), je trouve cette hausse de frais tout à fait déraisonnable et je me sens exploité.
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Rogers
2
2025-06-12
Solutions client ? Aucune. Plutôt une solution aux problèmes.
C'est horrible. Le fait que le message d'accueil enregistré indique explicitement que votre respect et votre patience sont de mise, sous peine d'écourter la discussion, en dit long. Ils mettront votre patience à l'épreuve. Vous serez renvoyé 5 à 7 fois avant de pouvoir enfin parler à quelqu'un qui « tentera » de résoudre votre problème. Car vous devrez probablement rappeler 3 ou 4 Plus
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Rogers
1
2025-05-28
Extra charges durant la garantie du cellulaire.
La pire des compagnies. Le téléphone est tombé en panne 2 mois après l'achat et a été remplacé par un neuf sous la garantie. Pour le remplacement du téléphone, qui n'était pas de ma faute, Rogers a facturé 75 CAD de frais de configuration.
PlanHub
Rogers
1
2025-05-02
Sans fil
La pire entreprise avec laquelle j'ai eu affaire. J'ai dû attendre 62 minutes pour obtenir des informations sur la facture. La réceptionniste était très difficile à comprendre et le superviseur était très impoli. Éloignez-vous de Rogers.
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Rogers
1
2025-03-16
Le pire absolu
Tenez-vous loin de cette entreprise. Ils se fichent complètement de leurs clients. Si ça leur coûte un dollar de plus, ils feront ce qui est le mieux pour eux, même si ça leur coûte plus cher à long terme. Une entreprise déplorable.
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Rogers
3
2025-03-06
frais d'interurbain
Je vous suggère fortement de chercher un autre opérateur. Les frais d'utilisation de mon téléphone pendant que j'étais aux États-Unis étaient absolument ridicules. Cela m'a coûté 270 $ par mois et après 2 mois, c'était 540 $ de plus. En plus de ma facture Plus
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