Loading
virgin

Virgin mobile avis

Trouver un nouveau forfait mobile n'est jamais une tâche simple. Heureusement, vous pouvez trouver du réconfort dans notre collection de commentaires sur les avis Virgin mobile provenant d'anciens clients. Ces témoignages donnent un aperçu de la société et de ce que vous pouvez attendre après avoir signé avec elle. Virgin mobilité, des avis pour vous éclairer et vous rapprocher du choix de votre forfait mobile. Sans plus attendre, nous vous invitons à découvrir notre sélection d'avis sur les forfaits cellulaires Virgin .

Classement des clients
2
Réseau
2.5
Expérience de l’accueil
2.4
Facture
2.0
Service à la clientèle
1.5
Expérience numérique
2.1

Virgin forfaits cellulaires avis

Choisir un nouveau forfait n'est pas une chose aisée. Pour y voir plus clair consultez les avis des autres clients ! Virgin forfaits cellulaires avis : des avis certifiés d'autres utilisateurs pour choisir son nouveau forfait sans crainte. Et n'hésitez pas à donner votre avis vous aussi sur votre opérateur actuel pour aider la communauté.

Quels sont les avis client sur les Virgin forfait cellulaire ?

Depuis son lancement en 2005, Virgin Plus n’a cessé de trouver de nouveaux services pour ses clients. Ses forfaits mobiles ont rapidement été rejoint par des offres spéciales et des avantages VIP. Désormais, les utilisateurs peuvent profiter d’appels et de SMS ainsi que de la musique et de divers autres moyens de divertissement. Pour vous aider à adopter les Virgin forfait cellulaire, voici quelques commentaires de clients. L’opérateur canadien ne cesse de fournir de nouveaux services et forfaits. Il vous revient de choisir celui qui vous correspond le mieux.

Moyenne des 365 derniers jours

24 avis

2

Moyenne de tous les temps

104 avis

2.9

Virgin https://www.planhub.ca/img/logo/virgin.png 405 Av. Ogilvy Suite: 101 Montréal QC H3N 1M3 +15149527325 gratuit 104 2.9
Virgin
3
2023-03-19
Service à la clientèle médiocre
Un commis répond bien à mes questions une fois sur deux. Pour les tarifs, ils sont plus chers que chez la concurrence! De plus, ils ont augmenté mes tarifs sans m'envoyer d'avis!!! À éviter!
PlanHub

2 personnes ont trouvé cela utile

Virgin
5
2023-02-23
Je suis passé de Bell à Virgin, le meilleur choix de tous les temps. Pas de dépassement, pas d'appels interrompus. Même plan que Bell presque 40,00 $ moins cher.
PlanHub
Virgin
1
2024-03-23
Service client Virgin : un cauchemar
L'un des pires services clients de tous les temps. J'ai recommandé trois de mes amis à Virgin et comme ils l'ont promis, je devrais recevoir trois crédits de 50 dollars sur ma facture. Cela fait maintenant plus de 7 mois depuis la date à laquelle mes amis ouvrent leurs comptes chez Virgin et je n'ai reçu qu'un seul crédit et quand je leur demande pourquoi je ne reçois pas le reste, ils disent que Plus
PlanHub
Virgin
3
2024-02-25
Y a-t-il quelque chose de mieux au « Canada »
Il y a 8 jours, mes emails n'arrivaient plus sur mon iphone. De nombreux appels où ils ont demandé une heure fixe, après deux tentatives, ils vous ont mis hors ligne. J'ai essayé pendant trois jours de trouver quelqu'un avec un délai d'attente demain, le technicien appellerait. Mon système ne fonctionne toujours pas. Je vais me rendre dans un magasin Telus/Virgin, mais ils sont privés et détermine Plus
PlanHub
Virgin
3
2024-02-17
À quoi pensez-vous ?
J'ai déjà eu une excellente expérience avec Virgin. Les temps ont changé. Costco avait une promotion de janvier de 39 $ (CAD) pour le Canada illimité, certains États-Unis et 10 Go. Je me suis inscrit pour cela le 17 janvier. J'y suis retourné le 15 février et j'ai vu par hasard que la promotion actuelle était de 30 Go. Ok, ce n'est pas grave, j'ai mon plan depuis moins d'un mois, je suis sûr qu'il Plus
PlanHub
Virgin
1
2024-02-14
Virgin plus
La pire compagnie de téléphone n'a pas pu obtenir de service chez moi et au lieu de résoudre le problème, elle m'a blâmé maintenant, je suis avec un opérateur connu et le service est excellent. Ils m'ont également fait payer trop cher et n'ont pas voulu rendre ce qui leur était dû.
PlanHub
Virgin
1
2024-02-08
Le pire service réseau de tous les temps !
Cette société est frauduleuse. Ils ont augmenté mon forfait mensuel sans préavis. Ils ont également dit que si je parrainais un ami, mon ami et moi obtiendrons des crédits de 50 dollars en 10 versements et c'était un très gros mensonge. Ils n'ont jamais crédité l'argent ! Le réseau n’est pas non plus si génial. Soyez juste prudent si vous envisagez d’utiliser Virgin Plus.
PlanHub
Virgin
3
2024-02-07
Service client
Après 12 ans dans cette entreprise, j'ai décidé de changer car le service client est vraiment mauvais. En bref, j'ai eu un problème que je cherchais à résoudre, mais la représentante n'a pas été utile, elle essaie plutôt de me faire payer plus. Je n’ai jamais prêté attention à mon problème en premier lieu. Et quand elle m'a dit si je voulais plutôt annuler ? Bon sang ouais.
PlanHub
Virgin
2
2024-02-07
Mauvais
Montant du forfait a changé trois fois en une année et a chaque fois on me dit que c'est la dernière... la dernière augmentation a été de 4$... et on m'a dit que c'était une augmentation obligatoire demandée par le CRTDC (!!??!!!) du gros n'importe quoi...
PlanHub
Virgin
1
2024-02-03
Le pire service client que j'ai jamais connu
J'ai appelé Virgin Plus pour vérifier leurs prix Internet pour ma maison. Pour faire court, en gros, on m'a proposé une offre qui me permettait d'obtenir Internet + mobile pour 60 $ si je transférais mon numéro sur Virgin Plus. Comme c’était une bonne affaire, j’ai décidé de le faire tout de suite. Je reste au téléphone environ une heure et on m'a dit qu'ils allaient m'appeler l'autre jour pour fa Plus
PlanHub