Trouver un nouveau forfait mobile n'est jamais une tâche simple. Heureusement, vous pouvez trouver du réconfort dans notre collection de commentaires sur les avis Virgin mobile provenant d'anciens clients.
Ces témoignages donnent un aperçu de la société et de ce que vous pouvez attendre après avoir signé avec elle.
Virgin mobilité, des avis pour vous éclairer et vous rapprocher du choix de votre forfait mobile. Sans plus attendre, nous vous invitons à découvrir notre sélection d'avis sur les forfaits cellulaires Virgin .
Choisir un nouveau forfait n'est pas une chose aisée. Pour y voir plus clair consultez les avis des autres clients ! Virgin forfaits cellulaires avis : des avis certifiés d'autres utilisateurs pour choisir son nouveau forfait sans crainte. Et n'hésitez pas à donner votre avis vous aussi sur votre opérateur actuel pour aider la communauté.
Quels sont les avis client sur les Virgin forfait cellulaire ?
Depuis son lancement en 2005, Virgin Plus n’a cessé de trouver de nouveaux services pour ses clients. Ses forfaits mobiles ont rapidement été rejoint par des offres spéciales et des avantages VIP. Désormais, les utilisateurs peuvent profiter d’appels et de SMS ainsi que de la musique et de divers autres moyens de divertissement. Pour vous aider à adopter les Virgin forfait cellulaire, voici quelques commentaires de clients. L’opérateur canadien ne cesse de fournir de nouveaux services et forfaits. Il vous revient de choisir celui qui vous correspond le mieux.
Virginhttps://www.planhub.ca/img/logo/virgin.png405 Av. Ogilvy Suite: 101MontréalQCH3N 1M3+15149527325gratuit1042.9
Virgin
Sarah P.
québec, quebec
3
2023-03-19
Service à la clientèle médiocre
Un commis répond bien à mes questions une fois sur deux. Pour les tarifs, ils sont plus chers que chez la concurrence! De plus, ils ont augmenté mes tarifs sans m'envoyer d'avis!!! À éviter!
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Virgin
vickey
nc, ontario
5
2023-02-23
Je suis passé de Bell à Virgin, le meilleur choix de tous les temps. Pas de dépassement, pas d'appels interrompus. Même plan que Bell presque 40,00 $ moins cher.
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Virgin
Arash
toronto, ontario
1
2024-03-23
Service client Virgin : un cauchemar
L'un des pires services clients de tous les temps. J'ai recommandé trois de mes amis à Virgin et comme ils l'ont promis, je devrais recevoir trois crédits de 50 dollars sur ma facture. Cela fait maintenant plus de 7 mois depuis la date à laquelle mes amis ouvrent leurs comptes chez Virgin et je n'ai reçu qu'un seul crédit et quand je leur demande pourquoi je ne reçois pas le reste, ils disent que Plus
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Arash
toronto, ontario
2024-03-23
Service client Virgin : un cauchemar
L'un des pires services clients de tous les temps. J'ai recommandé trois de mes amis à Virgin et comme ils l'ont promis, je devrais recevoir trois crédits de 50 dollars sur ma facture. Cela fait maintenant plus de 7 mois depuis la date à laquelle mes amis ouvrent leurs comptes chez Virgin et je n'ai reçu qu'un seul crédit et quand je leur demande pourquoi je ne reçois pas le reste, ils disent que ce n'est pas un succès. Mes amis paient leurs factures chaque mois et ils disent simplement que cela n’a pas abouti. De plus, le réseau est épouvantable. Je ne recommande à personne une carrière vierge.
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Virgin
Stewart Begg
fort saskatchewan, alberta
3
2024-02-25
Y a-t-il quelque chose de mieux au « Canada »
Il y a 8 jours, mes emails n'arrivaient plus sur mon iphone. De nombreux appels où ils ont demandé une heure fixe, après deux tentatives, ils vous ont mis hors ligne. J'ai essayé pendant trois jours de trouver quelqu'un avec un délai d'attente demain, le technicien appellerait. Mon système ne fonctionne toujours pas. Je vais me rendre dans un magasin Telus/Virgin, mais ils sont privés et détermine Plus
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Stewart Begg
fort saskatchewan, alberta
2024-02-25
Y a-t-il quelque chose de mieux au « Canada »
Il y a 8 jours, mes emails n'arrivaient plus sur mon iphone. De nombreux appels où ils ont demandé une heure fixe, après deux tentatives, ils vous ont mis hors ligne. J'ai essayé pendant trois jours de trouver quelqu'un avec un délai d'attente demain, le technicien appellerait. Mon système ne fonctionne toujours pas. Je vais me rendre dans un magasin Telus/Virgin, mais ils sont privés et déterminent ce que je peux faire. J'ai essayé pendant des jours et de nombreuses heures de frustration d'accéder à mon compte et j'espère que demain je pourrai déterminer pourquoi ma facture était de 411 $ le mois dernier. En appelant, on m'a informé que la facture serait réduite à 49,22 $, mais ce n'est pas le cas aujourd'hui ! Tellement de fonds pour traiter avec les fournisseurs de téléphonie mobile. Une fois mon contrat (stupide moi) expiré, je rendrai notre téléphone domestique uniquement avec Telus pour 9,50 $/mois Ma vie avec un téléphone est terminée
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Virgin
Viridel
medicine hat, alberta
3
2024-02-17
À quoi pensez-vous ?
J'ai déjà eu une excellente expérience avec Virgin. Les temps ont changé. Costco avait une promotion de janvier de 39 $ (CAD) pour le Canada illimité, certains États-Unis et 10 Go. Je me suis inscrit pour cela le 17 janvier. J'y suis retourné le 15 février et j'ai vu par hasard que la promotion actuelle était de 30 Go. Ok, ce n'est pas grave, j'ai mon plan depuis moins d'un mois, je suis sûr qu'il Plus
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Viridel
medicine hat, alberta
2024-02-17
À quoi pensez-vous ?
J'ai déjà eu une excellente expérience avec Virgin. Les temps ont changé. Costco avait une promotion de janvier de 39 $ (CAD) pour le Canada illimité, certains États-Unis et 10 Go. Je me suis inscrit pour cela le 17 janvier. J'y suis retourné le 15 février et j'ai vu par hasard que la promotion actuelle était de 30 Go. Ok, ce n'est pas grave, j'ai mon plan depuis moins d'un mois, je suis sûr qu'ils vont faire du bien... mec, avais-je tort.......... Le premier agent à qui j'ai parlé pouvait je ne fais rien. J'ai demandé la fidélité, car ils ont plus d'outils. Elle a dit qu'elle était Loyalty et qu'elle ne pouvait rien faire. J'ai demandé son superviseur. Elle a dit qu'elle était superviseure et qu'elle ne pouvait rien faire. Ok, ça va très mal. Je dis qu'il y a sûrement quelqu'un au-dessus d'elle, et elle dit que je peux attendre son manager. Expliquez la situation, cela fait moins d'un mois, et VOTRE promotion a changé. Faites simplement ce qu'il faut. Cela ne devrait vraiment pas être difficile, n'est-ce pas ? Non. Le « mieux que je puisse faire » est un 2 Go continu et 1 Go pendant 3 mois. Je lui dis "tu réalises que je peux simplement retourner chez Costco et m'inscrire auprès de Fido, qui propose la même offre de 30 Go, n'est-ce pas ?" Elle continue de dire que c'est le mieux qu'elle puisse faire, alors je lui dis simplement de ne pas prendre la peine de faire des changements. Dans quelle mesure une entreprise doit-elle être incompétente pour ne pas honorer une promotion en cours publiée deux semaines après une inscription ? Comment est-il logique d'être si têtu de renoncer à une ou plusieurs décennies de facturation future pour quelque chose d'aussi stupide et insignifiant - que j'aurais obtenu de toute façon si je m'étais inscrit le 1er février au lieu du 17 janvier. tout simplement stupide.
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Virgin
Tricia
peterborough, ontario
1
2024-02-14
Virgin plus
La pire compagnie de téléphone n'a pas pu obtenir de service chez moi et au lieu de résoudre le problème, elle m'a blâmé maintenant, je suis avec un opérateur connu et le service est excellent. Ils m'ont également fait payer trop cher et n'ont pas voulu rendre ce qui leur était dû.
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Virgin
Sunil
toronto, ontario
1
2024-02-08
Le pire service réseau de tous les temps !
Cette société est frauduleuse. Ils ont augmenté mon forfait mensuel sans préavis. Ils ont également dit que si je parrainais un ami, mon ami et moi obtiendrons des crédits de 50 dollars en 10 versements et c'était un très gros mensonge. Ils n'ont jamais crédité l'argent ! Le réseau n’est pas non plus si génial. Soyez juste prudent si vous envisagez d’utiliser Virgin Plus.
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Virgin
owen
fort mcmurray, alberta
3
2024-02-07
Service client
Après 12 ans dans cette entreprise, j'ai décidé de changer car le service client est vraiment mauvais. En bref, j'ai eu un problème que je cherchais à résoudre, mais la représentante n'a pas été utile, elle essaie plutôt de me faire payer plus. Je n’ai jamais prêté attention à mon problème en premier lieu. Et quand elle m'a dit si je voulais plutôt annuler ? Bon sang ouais.
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Virgin
Jo
quebec, quebec
2
2024-02-07
Mauvais
Montant du forfait a changé trois fois en une année et a chaque fois on me dit que c'est la dernière... la dernière augmentation a été de 4$... et on m'a dit que c'était une augmentation obligatoire demandée par le CRTDC (!!??!!!) du gros n'importe quoi...
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Virgin
Thais
toronto, ontario
1
2024-02-03
Le pire service client que j'ai jamais connu
J'ai appelé Virgin Plus pour vérifier leurs prix Internet pour ma maison. Pour faire court, en gros, on m'a proposé une offre qui me permettait d'obtenir Internet + mobile pour 60 $ si je transférais mon numéro sur Virgin Plus. Comme c’était une bonne affaire, j’ai décidé de le faire tout de suite. Je reste au téléphone environ une heure et on m'a dit qu'ils allaient m'appeler l'autre jour pour fa Plus
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Thais
toronto, ontario
2024-02-03
Le pire service client que j'ai jamais connu
J'ai appelé Virgin Plus pour vérifier leurs prix Internet pour ma maison. Pour faire court, en gros, on m'a proposé une offre qui me permettait d'obtenir Internet + mobile pour 60 $ si je transférais mon numéro sur Virgin Plus. Comme c’était une bonne affaire, j’ai décidé de le faire tout de suite. Je reste au téléphone environ une heure et on m'a dit qu'ils allaient m'appeler l'autre jour pour faire le transfert, car ils ne pourraient m'aider à distance que si j'avais une eSIM. Comme je n'en avais pas, ils m'ont dit que je devais me rendre dans un magasin pour en acheter un physique. Vendredi, ils m'ont rappelé et je leur ai dit que j'étais parvenu à configurer l'eSIM sur mon téléphone, donc nous étions prêts à partir. La vendeuse (dont malheureusement je n'ai pas compris le nom) a confirmé les prix/forfaits qu'elle me proposait, puis m'a transféré chez quelqu'un pour configurer mon téléphone, car elle avait du mal à le faire. Comme vous pouvez l’imaginer, c’est celui qui a mis le plus de temps à faire avancer les choses. Quoi qu'il en soit, la technicienne a tout mis en place et m'a dit que je devais me rendre dans un magasin pour prouver mon adresse et leur montrer ma pièce d'identité. Je lui ai fait savoir que j'avais besoin d'Internet pour travailler, et elle m'a rassuré en me disant que l'Internet domestique était déjà correct, en disant qu'ils m'avaient envoyé un routeur, mais que je devais prouver mon adresse et montrer ma pièce d'identité pour terminer la configuration de mon mobile, car selon pour elle « il manquait d’informations ». Samedi, aujourd'hui, je suis allé au magasin en pensant que ce serait super rapide. Cela finit par me faire pleurer de stress au milieu du centre commercial. Une fois sur place, la vendeuse a appelé un numéro pour confirmer mon adresse et ma pièce d'identité. Ensuite, elle m'a passé le téléphone en me disant qu'ils voulaient me parler. En un mot, tout ce qu’on m’a dit était un mensonge. La dame au téléphone vient d'installer mon portable, mais pas d'Internet pour ma maison (ce qui était le but de mon appel). Ensuite, ils ont dit que comme tout se faisait par téléphone, ils ne pouvaient pas respecter l'accord et ont donc abandonné l'offre. J'ai dit que je voulais une solution, donc s'ils ne pouvaient pas conserver l'accord, quelle serait l'offre qu'ils pourraient faire ? Ils ont dit que je ne pourrais le faire que si je leur transférais ma ligne. Maintenant, imaginez avoir tous ces maux de tête sans même être client. LA MEILLEURE PARTIE DE L'HISTOIRE ? ILS M'ONT ENVOYÉ UNE SIM PHYSIQUE ! Ouais, tu as bien lu ! ILS M'ONT FAIT FAIRE TOUT CELA, POUR M'ENVOYER UNE CARTE SIM PHYSIQUE AVEC UN NUMÉRO DE TÉLÉPHONE DIFFÉRENT. Le but était d’abord d’avoir Internet pour ma maison et ensuite de tout faire depuis chez moi. Ils m'ont laissé tomber, nous deux. J'ai parlé aujourd'hui avec au moins 5 personnes. Pour chacun, je devais confirmer mes données, dire mon nom, ma date de naissance, etc., raconter à nouveau toute l'histoire ET leur expliquer pourquoi ma commande était erronée car elle disait simplement que c'était mon forfait téléphonique. Pour résumer, si cette entreprise traite les non-clients de cette façon, imaginez quand elle pourra réellement vous conclure un contrat. J'ai décidé de supprimer mon compte et on m'a dit que c'était le cas. Virgin Plus était la pire entreprise que j'aie jamais contactée. Si je le peux, je veillerai à ce que toutes les personnes vivant dans ma bulle ne leur achètent jamais rien. Allez, je me sentais tellement mal que j'ai commencé à pleurer au milieu du centre commercial et la seule personne empathique qui a dit "Je suis désolé pour l'expérience" était la dame de l'annulation. Je ne pourrais pas être plus déçu par Virgin Plus.
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