Loading
virgin

Virgin mobile avis

Trouver un nouveau forfait mobile n'est jamais une tâche simple. Heureusement, vous pouvez trouver du réconfort dans notre collection de commentaires sur les avis Virgin mobile provenant d'anciens clients. Ces témoignages donnent un aperçu de la société et de ce que vous pouvez attendre après avoir signé avec elle. Virgin mobilité, des avis pour vous éclairer et vous rapprocher du choix de votre forfait mobile. Sans plus attendre, nous vous invitons à découvrir notre sélection d'avis sur les forfaits cellulaires Virgin .

Classement des clients
3.4
Réseau
3.4
Expérience de l’accueil
3.7
Facture
3.4
Service à la clientèle
3.2
Expérience numérique
3.3

Virgin forfaits cellulaires avis

Choisir un nouveau forfait n'est pas une chose aisée. Pour y voir plus clair consultez les avis des autres clients ! Virgin forfaits cellulaires avis : des avis certifiés d'autres utilisateurs pour choisir son nouveau forfait sans crainte. Et n'hésitez pas à donner votre avis vous aussi sur votre opérateur actuel pour aider la communauté.

Quels sont les avis client sur les Virgin forfait cellulaire ?

Depuis son lancement en 2005, Virgin Plus n’a cessé de trouver de nouveaux services pour ses clients. Ses forfaits mobiles ont rapidement été rejoint par des offres spéciales et des avantages VIP. Désormais, les utilisateurs peuvent profiter d’appels et de SMS ainsi que de la musique et de divers autres moyens de divertissement. Pour vous aider à adopter les Virgin forfait cellulaire, voici quelques commentaires de clients. L’opérateur canadien ne cesse de fournir de nouveaux services et forfaits. Il vous revient de choisir celui qui vous correspond le mieux.

Moyenne des 365 derniers jours

96 avis

3.4

Moyenne de tous les temps

226 avis

3

Virgin https://www.planhub.ca/img/logo/virgin.png 405 Av. Ogilvy Suite: 101 Montréal QC H3N 1M3 +15149527325 gratuit 226 3
Virgin
3
2025-01-06
Augmentation
Ça fait pas encore un an que je suis avec Virgin et on m’augmente de 29$ à 35$ mais pour les nouveaux on le fait à 29$ c’est sûr que je vais changer
PlanHub

1 personne a trouvé cela utile

Virgin
2
2025-07-25
Service à la clientèle!
Le service à la clientèle est très désagréable. J’ai appelé auparavant pour la suspension de mon service. Et à ma plus grande surprise mon compte est débité pour une facture internet que je n’ai pas consommé. J’appelle pour mon remboursement. L’agent me parle comme si c’est une faveur qu’ils me font. C’est mon argent.
PlanHub
Virgin
1
2025-07-22
Service décevant et frais inattendus
Horrible. Ils ont été un très bon fournisseur dans le passé, mais je ne les recommande plus. Ils m'ont facturé des appels internationaux entrants auxquels je n'ai pas répondu et j'ai une couverture pour les appels internationaux sur mon forfait qui dit 7 pays, mais quand je leur ai parlé de cela, ils ont dit que ce n'était que 5 pays et ils ne semblent pas s'en soucier.
PlanHub
Virgin
2
2025-07-21
Priorité aux nouveaux clients
J'ai été client de Virgin Plus pendant 16 ans. Au début, ils m'ont contacté pour m'annoncer qu'ils proposaient un forfait moins cher et me faisaient économiser 15 $ par mois. Depuis, les choses ont changé. Ma facture a augmenté quatre fois sans préavis, car mon forfait n'existait plus. La dernière fois, en mars de cette Plus
PlanHub
Virgin
1
2025-07-14
TV plus médiocre
Service internet et TVservice à la clientèle médiocre, forfait TV french package je n ai jamais eu les postes gratuits qu on m avait promis activation prévue le 10 et le 11 à 15h fonctionnait toujours pas, app Virgin TV plus se déconnectait continuellement…pub sur les anciennes émissions…j ai tout annulé le 11…par chance le superviseur lui m a offert un très bon suivi même s il n a pas pu régler les postes manquants!
PlanHub
Virgin
1
2025-05-31
Irréel
Je n'ai jamais eu autant de mal à changer d'opérateur mobile. J'ai parlé à un représentant. Il m'a dit que je devais aller en magasin pour valider mon identité. Je suis allé en magasin. Le représentant a validé mon identité et m'a dit que je devais parler à Virgin pour finaliser la Plus
PlanHub
Virgin
1
2025-04-17
Service épouvantable
Lors de mes deux derniers voyages internationaux, j'ai payé Roam Sweet Roam. Je n'ai pas pu envoyer ni recevoir d'appels. J'ai été facturé deux fois pendant quelques jours. Le service client s'en fiche complètement. Je suis un client de longue date et j'en ai fini avec Virgin.
PlanHub
Virgin
2
2025-04-05
Horrible
Horrible. Ils ont été un très bon fournisseur dans le passé, mais je ne les recommande plus. Ils remplacent mon forfait par des forfaits plus chers sans préavis, ce qui me semble inacceptable, et proposent des promotions uniquement pour les nouveaux abonnés. Ils n'offrent aucun avantage à leurs Plus
PlanHub
Virgin
1
2025-03-14
La PIRE expérience de ma vie !
Vraiment le pire ! Service épouvantable, plein de frais cachés déraisonnables. Des voleurs, absolument. Je viens d'apprendre que Virgin Plus me facture 16 $ de plus par mois ! Et je suis en train de résilier mon abonnement, j'espère !
PlanHub
Virgin
2
2025-03-05
Difficile de faire des changements
Fournisseur de téléphonie mobile adéquat, service client difficile si vous souhaitez réduire votre forfait ou le mettre en attente. Vous êtes envoyé au service commercial avec lequel vous devez persévérer pour réduire, suspendre ou annuler votre forfait. Mais, de bons avantages et un bon service cellulaire à Toronto
PlanHub