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Virgin mobile avis

Trouver un nouveau forfait mobile n'est jamais une tâche simple. Heureusement, vous pouvez trouver du réconfort dans notre collection de commentaires sur les avis Virgin mobile provenant d'anciens clients. Ces témoignages donnent un aperçu de la société et de ce que vous pouvez attendre après avoir signé avec elle. Virgin mobilité, des avis pour vous éclairer et vous rapprocher du choix de votre forfait mobile. Sans plus attendre, nous vous invitons à découvrir notre sélection d'avis sur les forfaits cellulaires Virgin .

Classement des clients
3.4
Réseau
3.5
Expérience de l’accueil
3.8
Facture
3.4
Service à la clientèle
3.3
Expérience numérique
3.4

Virgin forfaits cellulaires avis

Choisir un nouveau forfait n'est pas une chose aisée. Pour y voir plus clair consultez les avis des autres clients ! Virgin forfaits cellulaires avis : des avis certifiés d'autres utilisateurs pour choisir son nouveau forfait sans crainte. Et n'hésitez pas à donner votre avis vous aussi sur votre opérateur actuel pour aider la communauté.

Quels sont les avis client sur les Virgin forfait cellulaire ?

Depuis son lancement en 2005, Virgin Plus n’a cessé de trouver de nouveaux services pour ses clients. Ses forfaits mobiles ont rapidement été rejoint par des offres spéciales et des avantages VIP. Désormais, les utilisateurs peuvent profiter d’appels et de SMS ainsi que de la musique et de divers autres moyens de divertissement. Pour vous aider à adopter les Virgin forfait cellulaire, voici quelques commentaires de clients. L’opérateur canadien ne cesse de fournir de nouveaux services et forfaits. Il vous revient de choisir celui qui vous correspond le mieux.

Moyenne des 365 derniers jours

92 avis

3.4

Moyenne de tous les temps

232 avis

2.9

Virgin https://www.planhub.ca/img/logo/virgin.png 405 Av. Ogilvy Suite: 101 Montréal QC H3N 1M3 +15149527325 gratuit 232 2.9
Virgin
3
2025-01-06
Augmentation
Ça fait pas encore un an que je suis avec Virgin et on m’augmente de 29$ à 35$ mais pour les nouveaux on le fait à 29$ c’est sûr que je vais changer
PlanHub

1 personne a trouvé cela utile

Virgin
3
2025-08-28
Ils ne se soucient pas de leurs clients fidèles

Hier, j'ai appelé deux fois pour leur dire que j'avais reçu une offre d'un autre opérateur, plus avantageuse que leur forfait actuel, et que je souhaitais rester chez eux s'ils me proposaient la même offre, ou quelque chose de similaire. J'ai été transférée au service fidélité et j'ai été surprise par l'indifférence de l'employée qui a répondu à mon appel, comme si elle ne

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PlanHub
Virgin
2
2025-08-20
Service clientèle ☎️

Depuis le 8 août, j’ai reçu 7 appels de Virgin, sans me laisser de message. Étant donner que je viens de changer de compagnie de cellulaire avec un autre distributeur et que j’ai le temps de les rappeler afin de savoir ce qu’il se passe, je les rappelle donc. J’explique la situation à monsieur qui est déjà peu collaborateur… petit à petit il me demande mon numéro de compte, combien de gb… je lui dis que j’en ai aucune idée. Il me reproche de ne pas le savoir, et il m’explique qu’il fait juste son travail d’un ton arrogant. Je lui nomme que je ne suis pas faché. Je ne connais pas ses informations. Moi je signe mon contrat, j’ai un cell, j’appelle, je chill dessus et dans 3-4 ans je le change. Bref, je ne suis pas satisfaite de comment il me traite et malgré lui avoir dit de laisser laisser faire, il continue…. Alors je raccroche. Une dizaine de minutes passes… il me rappelle et bien arrogant il me rappelle que je lui ai raccrocher au nez. Ok… et il m’explique qu’il n’a rien au dossier, jamais ils m’ont contacté, il parle que c’est probablement des fraudeurs. Je lui rappelle que j’ai juste cliquer sur le numéro qu’il m’a contacté et je suis rendu là. C’est tout. Alors que je venais de prendre la parole, il me coupe aussitôt. J’ai dû l’intérompe à son tour et je suis ai dit que je l’avais laisser parler et que je m’attendais à la même chose…. Bref l’échange est aucunement professionnel. Il me répond, qu’il m’a écouter alors c’était maintenant à son tour. Bref fini par me dire qu’il a vérifier au dossier et il a rien.Bon parfait, bonne nouvelle, l’appel va avoir une fin… mais non, il continue à vouloir m’expliquer que je sais pas trop quoi, qu’il fait son travail… ‍♀️. Je l’arrête et je lui dit que c’est ok… il continue. Je lui mentionne rien comprend de la situation, que j’ai autre chose à faire. Il me traite d’impolie. J’ai raccroché, j’étais au boute de mes espoirs… Apprendre à décrocher dans la vie

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PlanHub
Virgin
1
2025-08-13
Virgin augmente progressivement ses tarifs
Un mauvais service client pour faire face aux problèmes survenant sur votre forfait téléphonique a progressivement augmenté
PlanHub
Virgin
1
2025-08-12
Pas vraiment le plus que je pensais

Oh, Virgin Plus… par où commencer ? Vous connaissez cet ami qui promet toujours de venir vous chercher à 20 h, mais qui débarque à 21 h 30 avec un café au lait sans s’excuser ? C’est Virgin Plus. Le « Plus » doit signifier « Plus d’appels interrompus », « Plus de données lentes », « Plus de service client qui ressemble à une conversation de groupe où les gens haussent les épaules. J’ai eu des rela

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PlanHub
Virgin
1
2025-08-03
3 jours !!!

Je les ai depuis 3 jours. Ma pire expérience avec un opérateur de téléphonie mobile en 46 ans. Probablement ma pire expérience avec un service quelconque. Je ne peux même pas consulter ma facture pour tout vous dire, et je n'arrive pas à joindre quelqu'un au téléphone pour m'aider, car

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PlanHub
Virgin
2
2025-07-25
Service à la clientèle!
Le service à la clientèle est très désagréable. J’ai appelé auparavant pour la suspension de mon service. Et à ma plus grande surprise mon compte est débité pour une facture internet que je n’ai pas consommé. J’appelle pour mon remboursement. L’agent me parle comme si c’est une faveur qu’ils me font. C’est mon argent.
PlanHub
Virgin
1
2025-07-22
Service décevant et frais inattendus
Horrible. Ils ont été un très bon fournisseur dans le passé, mais je ne les recommande plus. Ils m'ont facturé des appels internationaux entrants auxquels je n'ai pas répondu et j'ai une couverture pour les appels internationaux sur mon forfait qui dit 7 pays, mais quand je leur ai parlé de cela, ils ont dit que ce n'était que 5 pays et ils ne semblent pas s'en soucier.
PlanHub
Virgin
2
2025-07-21
Priorité aux nouveaux clients

J'ai été client de Virgin Plus pendant 16 ans. Au début, ils m'ont contacté pour m'annoncer qu'ils proposaient un forfait moins cher et me faisaient économiser 15 $ par mois. Depuis, les choses ont changé. Ma facture a augmenté quatre fois sans préavis, car mon forfait n'existait plus. La dernière fois, en mars de cette année, je les ai appelés. Ils m'ont dit m'avoir prévenu sur ma facture en décembre. Je n'avais jamais vu de facture de leur part. Seulement un e-mail et un SMS m'indiquant que ma facture devait être payée, ainsi qu'un solde. Je payais 56 $ pour 6 Go, alors qu'ils proposaient 60 Go pour 45 $ aux nouveaux clients. Lorsque j'ai

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PlanHub
Virgin
1
2025-07-14
TV plus médiocre
Service internet et TVservice à la clientèle médiocre, forfait TV french package je n ai jamais eu les postes gratuits qu on m avait promis activation prévue le 10 et le 11 à 15h fonctionnait toujours pas, app Virgin TV plus se déconnectait continuellement…pub sur les anciennes émissions…j ai tout annulé le 11…par chance le superviseur lui m a offert un très bon suivi même s il n a pas pu régler les postes manquants!
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