
Virgin mobile avis
Trouver un nouveau forfait mobile n'est jamais une tâche simple. Heureusement, vous pouvez trouver du réconfort dans notre collection de commentaires sur les avis Virgin mobile provenant d'anciens clients. Ces témoignages donnent un aperçu de la société et de ce que vous pouvez attendre après avoir signé avec elle. Virgin mobilité, des avis pour vous éclairer et vous rapprocher du choix de votre forfait mobile. Sans plus attendre, nous vous invitons à découvrir notre sélection d'avis sur les forfaits cellulaires Virgin .
Virgin forfaits cellulaires avis
Choisir un nouveau forfait n'est pas une chose aisée. Pour y voir plus clair consultez les avis des autres clients ! Virgin forfaits cellulaires avis : des avis certifiés d'autres utilisateurs pour choisir son nouveau forfait sans crainte. Et n'hésitez pas à donner votre avis vous aussi sur votre opérateur actuel pour aider la communauté.
Quels sont les avis client sur les Virgin forfait cellulaire ?
Depuis son lancement en 2005, Virgin Plus n’a cessé de trouver de nouveaux services pour ses clients. Ses forfaits mobiles ont rapidement été rejoint par des offres spéciales et des avantages VIP. Désormais, les utilisateurs peuvent profiter d’appels et de SMS ainsi que de la musique et de divers autres moyens de divertissement. Pour vous aider à adopter les Virgin forfait cellulaire, voici quelques commentaires de clients. L’opérateur canadien ne cesse de fournir de nouveaux services et forfaits. Il vous revient de choisir celui qui vous correspond le mieux.
Moyenne des 365 derniers jours
3.4
Moyenne de tous les temps
2.9
Gilles
mont-tremblant, quebec
1 personne a trouvé cela utile
Dima
montreal, quebec
Hier, j'ai appelé deux fois pour leur dire que j'avais reçu une offre d'un autre opérateur, plus avantageuse que leur forfait actuel, et que je souhaitais rester chez eux s'ils me proposaient la même offre, ou quelque chose de similaire. J'ai été transférée au service fidélité et j'ai été surprise par l'indifférence de l'employée qui a répondu à mon appel, comme si elle ne
PlusVal
drummondville, quebec
Depuis le 8 août, j’ai reçu 7 appels de Virgin, sans me laisser de message. Étant donner que je viens de changer de compagnie de cellulaire avec un autre distributeur et que j’ai le temps de les rappeler afin de savoir ce qu’il se passe, je les rappelle donc. J’explique la situation à monsieur qui est déjà peu collaborateur… petit à petit il me demande mon numéro de compte, combien de gb… je lui dis que j’en ai aucune idée. Il me reproche de ne pas le savoir, et il m’explique qu’il fait juste son travail d’un ton arrogant. Je lui nomme que je ne suis pas faché. Je ne connais pas ses informations. Moi je signe mon contrat, j’ai un cell, j’appelle, je chill dessus et dans 3-4 ans je le change. Bref, je ne suis pas satisfaite de comment il me traite et malgré lui avoir dit de laisser laisser faire, il continue…. Alors je raccroche. Une dizaine de minutes passes… il me rappelle et bien arrogant il me rappelle que je lui ai raccrocher au nez. Ok… et il m’explique qu’il n’a rien au dossier, jamais ils m’ont contacté, il parle que c’est probablement des fraudeurs. Je lui rappelle que j’ai juste cliquer sur le numéro qu’il m’a contacté et je suis rendu là. C’est tout. Alors que je venais de prendre la parole, il me coupe aussitôt. J’ai dû l’intérompe à son tour et je suis ai dit que je l’avais laisser parler et que je m’attendais à la même chose…. Bref l’échange est aucunement professionnel. Il me répond, qu’il m’a écouter alors c’était maintenant à son tour. Bref fini par me dire qu’il a vérifier au dossier et il a rien.Bon parfait, bonne nouvelle, l’appel va avoir une fin… mais non, il continue à vouloir m’expliquer que je sais pas trop quoi, qu’il fait son travail… ♀️. Je l’arrête et je lui dit que c’est ok… il continue. Je lui mentionne rien comprend de la situation, que j’ai autre chose à faire. Il me traite d’impolie. J’ai raccroché, j’étais au boute de mes espoirs… Apprendre à décrocher dans la vie
PlusJohn
richmond hill, ontario
Simon
memramcook, new-brunswick
Oh, Virgin Plus… par où commencer ? Vous connaissez cet ami qui promet toujours de venir vous chercher à 20 h, mais qui débarque à 21 h 30 avec un café au lait sans s’excuser ? C’est Virgin Plus. Le « Plus » doit signifier « Plus d’appels interrompus », « Plus de données lentes », « Plus de service client qui ressemble à une conversation de groupe où les gens haussent les épaules. J’ai eu des rela
PlusJflower
oshawa, ontario
Je les ai depuis 3 jours. Ma pire expérience avec un opérateur de téléphonie mobile en 46 ans. Probablement ma pire expérience avec un service quelconque. Je ne peux même pas consulter ma facture pour tout vous dire, et je n'arrive pas à joindre quelqu'un au téléphone pour m'aider, car
PlusMyriam
longueuil, quebec
Richards
petrolia, ontario
Tom
toronto, ontario
J'ai été client de Virgin Plus pendant 16 ans. Au début, ils m'ont contacté pour m'annoncer qu'ils proposaient un forfait moins cher et me faisaient économiser 15 $ par mois. Depuis, les choses ont changé. Ma facture a augmenté quatre fois sans préavis, car mon forfait n'existait plus. La dernière fois, en mars de cette année, je les ai appelés. Ils m'ont dit m'avoir prévenu sur ma facture en décembre. Je n'avais jamais vu de facture de leur part. Seulement un e-mail et un SMS m'indiquant que ma facture devait être payée, ainsi qu'un solde. Je payais 56 $ pour 6 Go, alors qu'ils proposaient 60 Go pour 45 $ aux nouveaux clients. Lorsque j'ai
Plus