
Telus mobile avis
Trouver un nouveau forfait mobile n'est jamais une tâche simple. Heureusement, vous pouvez trouver du réconfort dans notre collection de commentaires sur les avis Telus mobile provenant d'anciens clients. Ces témoignages donnent un aperçu de la société et de ce que vous pouvez attendre après avoir signé avec elle. Telus mobilité, des avis pour vous éclairer et vous rapprocher du choix de votre forfait mobile. Sans plus attendre, nous vous invitons à découvrir notre sélection d'avis sur les forfaits cellulaires Telus .
Telus forfaits cellulaires avis
Choisir un nouveau forfait n'est pas une chose aisée. Pour y voir plus clair consultez les avis des autres clients ! Telus forfaits cellulaires avis : des avis certifiés d'autres utilisateurs pour choisir son nouveau forfait sans crainte. Et n'hésitez pas à donner votre avis vous aussi sur votre opérateur actuel pour aider la communauté.
Les commentaires des usagers sur les Telus
La satisfaction du client est le principal objectif de Telus. C’est dans ce but que l’entreprise propose le meilleur réseau mobile. Les forfaits mobiles de Telus répondent aux besoins de tous les clients de l’opérateur.
Moyenne des 365 derniers jours
4
Moyenne de tous les temps
3.9
Cody
armstrong, british-columbia
Soyez à l'aise, car c'est une lecture longue. Je suis complètement à court de mots et je ne sais plus quoi faire maintenant. Ouvert aux recommandations, j'ai contacté le CRTC. Tout a commencé il y a cinq semaines, lorsque j'ai contacté Telus pour ouvrir un nouveau compte de mobilité professionnelle. J'ai parlé à l'agent commercial Mark Kristofferson (Soho), qui m'a proposé une bonne affaire et m'a
PlusDC
oakville, ontario
Je suis passée de Telus à Koodo. Telus m'a envoyé un lien pour « consulter la facture » auquel je n'avais pas accès, car ils avaient déjà fermé mon accès à l'application MyTelus. Le service client de Telus ne savait pas comment consulter ma facture ni comment m'en envoyer une copie. Ils m'ont transférée au service technique. Le service technique ne savait pas non plus comment consulter ma facture. Ils m'ont transférée au service des comptes. Le service des comptes ne savait pas non plus comment consulter ma facture. Ils m'ont dit que je pouvais simplement leur payer le solde qu'ils qualifiaient de dû. Ils leur ont dit que je devais d'abord consulter un relevé.
PlusLeo Mariotto
new westminster, british-columbia
J'étais dans votre magasin de New Westminster. Ils n'ont pas pu installer mon nouveau téléphone après mon paiement. J'ai demandé le retour de mon téléphone et le remboursement des frais. Ils ont refusé de me rendre mon ancien téléphone et de me rembourser. Ils ont également refusé de me fourn
Plus