
Koodo mobile avis
Trouver un nouveau forfait mobile n'est jamais une tâche simple. Heureusement, vous pouvez trouver du réconfort dans notre collection de commentaires sur les avis Koodo mobile provenant d'anciens clients. Ces témoignages donnent un aperçu de la société et de ce que vous pouvez attendre après avoir signé avec elle. Koodo mobilité, des avis pour vous éclairer et vous rapprocher du choix de votre forfait mobile. Sans plus attendre, nous vous invitons à découvrir notre sélection d'avis sur les forfaits cellulaires Koodo .
Koodo forfaits cellulaires avis
Choisir un nouveau forfait n'est pas une chose aisée. Pour y voir plus clair consultez les avis des autres clients ! Koodo forfaits cellulaires avis : des avis certifiés d'autres utilisateurs pour choisir son nouveau forfait sans crainte. Et n'hésitez pas à donner votre avis vous aussi sur votre opérateur actuel pour aider la communauté.
Koodo avis: ce que les utilisateurs pensent
Depuis plus d’une décennie, Koodo a su répondre aux attentes de ses clients. Pour se démarquer dans un secteur très concurrentiel, les meilleurs forfaits cellulaires Koodo sont adaptés à tous les profils des utilisateurs. Les services de l’opérateur sont sans cesse renouvelés afin de donner entière satisfaction à tous ses abonnés. Grâce à des offres attrayantes et à prix sacrifié, la filiale de Telus est devenue l’une des références dans le monde de la télécommunication canadienne. Lisez les commentaires dans notre section Koodo avis:
Moyenne des 365 derniers jours
3.3
Moyenne de tous les temps
3
Matthew Mills
kingston, ontario
Au téléphone pendant plus de 90 minutes, je suis passé d'un service à l'autre pour tenter de prôner une certaine empathie et compréhension. Dit que les ministères précédents auraient dû répondre à cette préoccupation. Le client avec lequel je travaille est hospitalisé depuis près d'un an, les factures se sont accumulées, le téléphone garanti a été volé, mais le client n'a pas pu le signaler compte
Plus1 personne a trouvé cela utile
roger
toronto, ontario
Le service de téléphonie cellulaire résidentiel était trop bruyant pour être utilisé. Toute personne à l'autre bout du fil se fait crier dessus sans solution. Ils n'arrêtaient pas de dire que c'étaient nos téléphones qui causaient le problème. J'ai acheté de nouveaux téléphones, pas de différence. Service annulé, tentative de
PlusHannah
edmonton, alberta
Pour ce qui est des téléphones et des factures, vous paierez des frais élevés (standard pour nos trois fournisseurs différents au Canada). Le service et la 5G sont de meilleure qualité que ceux de Rogers, mais pas meilleurs que ceux des autres, d'après mon expérience. Mon plus gros problème a été le service client e
Plusdom
saint-jean-sur-richelieu, quebec
Tom
ladysmith, british-columbia
Tout comme sa société mère Telus, Koodo a modifié ses règles (et donc ma facture) quelques mois seulement après mon inscription. Cette fois, ils suppriment la réduction pour le paiement automat
PlusRene
quebec, quebec
Code de référence Koodo
de Rene
K6FPDO
CopierAlex
vancouver, british-columbia
Marie-Claude
chambly, quebec
Daria
calgary, alberta
Le pire fournisseur de téléphonie mobile que j'aie jamais utilisé – Koodo (Alberta). Je me suis abonné à Koodo il y a seulement 9 jours, et les problèmes ont commencé dès la première facture. Non seulement leur système de facturation est un vrai fouillis, mais le personnel semble totalement inefficace. Je suis allé dans une boutique Telus (Koodo), et ils ont passé plus d'une heure à faire semblant de m'aider ou à me faire attendre – je ne suis même pas sûr. Finalement, ils m'ont dit que je devais appeler le service client moi-même pour régler le problème. Voici le problème : on m'a facturé une deuxième carte SIM que je n'ai jamais reçue. J'avais payé 73 $ CA d'avance lors de mon abonnement (je passais de Bell, donc c'étaient mes frais d'activation), mais ils ont essayé de me facturer le même montant à plusieurs reprises. De plus, lors de mon abonnement, on m'a annoncé que mon forfait mensue
Pluslamjad
montreal, quebec
Factures peu claires : Le détail des services facturés n’est pas compréhensible.Solde lors de l’achat du téléphone : Aucune information précise ne m’a été fournie concernant la balance restante au moment de la fermeture de compte Transfert de numéro : J’ai transféré mon numéro vers une autre compagnie, donc je ne devrais plus recevoir de factures mensuelles. Malgré cela, je continue d’être facturé
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