
Fido mobile avis
Trouver un nouveau forfait mobile n'est jamais une tâche simple. Heureusement, vous pouvez trouver du réconfort dans notre collection de commentaires sur les avis Fido mobile provenant d'anciens clients. Ces témoignages donnent un aperçu de la société et de ce que vous pouvez attendre après avoir signé avec elle. Fido mobilité, des avis pour vous éclairer et vous rapprocher du choix de votre forfait mobile. Sans plus attendre, nous vous invitons à découvrir notre sélection d'avis sur les forfaits cellulaires Fido .
Fido forfaits cellulaires avis
Choisir un nouveau forfait n'est pas une chose aisée. Pour y voir plus clair consultez les avis des autres clients ! Fido forfaits cellulaires avis : des avis certifiés d'autres utilisateurs pour choisir son nouveau forfait sans crainte. Et n'hésitez pas à donner votre avis vous aussi sur votre opérateur actuel pour aider la communauté.
Que pensent les abonnés mobile de Fido ?
Depuis ses débuts, Fido ne cesse de gagner en renommée, comme le démontre son nombre croissant de clients. En effet, l’opérateur excelle grâce à ses offres variées et un service rapide qui s’accompagne d’une bonne politique de remboursement.Après plusieurs années d’activité, Fido s’est constituée une clientèle variée. En apportant des améliorations chaque année, la société espère grandir davantage pour satisfaire ses abonnés.
Moyenne des 365 derniers jours
3.4
Moyenne de tous les temps
2.9
William
carstairs, alberta
En matière de service client, je n'ai pas encore trouvé pire entreprise (à l'exception de Rogers). Je n'ai pas encore reçu ma facture mensuelle habituelle, alors j'ai pensé vérifier avec l'application. « Compte suspendu » Attendez ! Quoi ? Évidemment, mon compte n'est pas suspendu, car j'utilise toujours tous mes téléphones et toutes leurs fonctionnalités. Après de nombreuses recherches (quelques
Plus1 personne a trouvé cela utile
Jason
welland, ontario
Sandra
laval, quebec
Nouveua system d appel. Il faut prendre un rdv pour parle a 1 agent je trouve cela ridicule. Mais quand meme j ai pris la rdv pour discuter l augmentation de
PlusEmmSb
salaberry-de-valleyfield, quebec
Cliente depuis 10 ans chez Fido. En comparant ma facture actuelle vu l'augmentation de tarif de 4$/mois. J'ai consulté les ''offres exclusives'' avec plus de données et qui coutent plus cher au final. Un nouveau client se voit offrir des forfaits a 20$ de moins, pour un nombre de données raisonnable 20G par mois, soit 29$/mois. Aucune possibilité d'avoir ce tarif préférentiel tant auprès de l'agen
PlusHarv
winnipeg, manitoba
1. Ma commande de remplacement a été envoyée à la mauvaise adresse. 2. Mauvais téléphone de remplacement envoyé. On ne m'a jamais dit que l'iPhone 14 Plus avait été envoyé à la place de l'iPhone 14. 3. La facture mensuelle de téléphone de 0 $ est passée à une facture mensuelle de 26 $ car le mauvais remplacement a été envoyé. Plus tard, un autre représentant du service client a déclaré que j'avais fait une erreur lors de la commande en ligne le 10 juin, en réalité c'était l'erreur du représentant du service client qui a envoyé le mauvais téléphone de remplacement. 4. J'ai fourni de mauvaises informations à chaque étape de l'expédition de ma commande. 5. J'ai été au téléphone pendant près d'une heure juste pour mettre à jour l'adresse de livraison. 6. Finalement, j'ai fini par passer à un forfait de niveau supérieur où je paie 5 $ de plus chaque mois maintenant et je ne peux pas revenir à mon forfait précédent. 7. J'ai fini par payer le montant du mois dernier pour mon ancien téléphone car son contrat était censé se terminer en juillet et j'ai décidé de souscrire un nouveau contrat en juin. J'ai retourné le nouveau téléphone. Je n'ai même pas utilisé le téléphone commandé un seul jour. Je payais 0 $ par mois pour mon ancien téléphone et j'ai fini par payer 26 $ pour résilier le contrat
PlusMichel
montreal, quebec
Fido sucks
vancouver, british-columbia
Fatemeh
port moody, british-columbia
Je vous écris pour vous faire part de ma frustration et de ma déception concernant le retard persistant dans la réception de mon chèque de remboursement. Cela fait maintenant plus de six mois que j'ai été facturé par erreur, et malgré de nombreux suivis et garanties de votre équipe, je n'ai toujours pas reçu mon remboursement. On m'avait précédemment annoncé un délai de 3 à 4 semaines ouvrables, m
Plus