Trouver un nouveau forfait mobile n'est jamais une tâche simple. Heureusement, vous pouvez trouver du réconfort dans notre collection de commentaires sur les avis Fido mobile provenant d'anciens clients.
Ces témoignages donnent un aperçu de la société et de ce que vous pouvez attendre après avoir signé avec elle.
Fido mobilité, des avis pour vous éclairer et vous rapprocher du choix de votre forfait mobile. Sans plus attendre, nous vous invitons à découvrir notre sélection d'avis sur les forfaits cellulaires Fido .
Choisir un nouveau forfait n'est pas une chose aisée. Pour y voir plus clair consultez les avis des autres clients ! Fido forfaits cellulaires avis : des avis certifiés d'autres utilisateurs pour choisir son nouveau forfait sans crainte. Et n'hésitez pas à donner votre avis vous aussi sur votre opérateur actuel pour aider la communauté.
Que pensent les abonnés mobile de Fido ?
Depuis ses débuts, Fido ne cesse de gagner en renommée, comme le démontre son nombre croissant de clients. En effet, l’opérateur excelle grâce à ses offres variées et un service rapide qui s’accompagne d’une bonne politique de remboursement.Après plusieurs années d’activité, Fido s’est constituée une clientèle variée. En apportant des améliorations chaque année, la société espère grandir davantage pour satisfaire ses abonnés.
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Fido
Sandra
laval, quebec
2
2025-07-26
Service a la clientèle 0
Nouveua system d appel. Il faut prendre un rdv pour parle a 1 agent je trouve cela ridicule. Mais quand meme j ai pris la rdv pour discuter l augmentation de 5$ de mon forfait ca fait 17 ans que ke suis abec fido. L
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Sandra
laval, quebec
2025-07-26
Service a la clientèle 0
Nouveua system d appel. Il faut prendre un rdv pour parle a 1 agent je trouve cela ridicule. Mais quand meme j ai pris la rdv pour discuter l augmentation de 5$ de mon forfait ca fait 17 ans que ke suis abec fido. L agent m adit je te transfer a departement de credit. Un agent qui je pense viens de se réveiller qui parle appene me dit je veux te trasferer au d autre departement puis quand il ma yrasferer la ligne a revenu au menu de prendre une autre rdv une autre journee!! J ai passer 40 min pour riens au telephone en train d expliquer la situation
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Fido
EmmSb
salaberry-de-valleyfield, quebec
3
2025-07-17
Rétention de la clientèle complèment nulle
Cliente depuis 10 ans chez Fido. En comparant ma facture actuelle vu l'augmentation de tarif de 4$/mois. J'ai consulté les ''offres exclusives'' avec plus de données et qui coutent plus cher au final. Un nouveau client se voit offrir des forfaits a 20$ de moins, pour un nombre de données raisonnable 20G par mois, soit 29$/mois. Aucune possibilité d'avoir ce tarif préférentiel tant auprès de
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EmmSb
salaberry-de-valleyfield, quebec
2025-07-17
Rétention de la clientèle complèment nulle
Cliente depuis 10 ans chez Fido. En comparant ma facture actuelle vu l'augmentation de tarif de 4$/mois. J'ai consulté les ''offres exclusives'' avec plus de données et qui coutent plus cher au final. Un nouveau client se voit offrir des forfaits a 20$ de moins, pour un nombre de données raisonnable 20G par mois, soit 29$/mois. Aucune possibilité d'avoir ce tarif préférentiel tant auprès de l'agente que de son superviseur. On m'offre un crédit de 50$ alors que j'aurais du pouvoir épargner 240$ avec le forfait si j'étais une nouvelle cliente. Totalement décue, insatisfaite et aucun arrangement raisonnable n'a été offert pour me retenir comme cliente. N'encouragez pas cette compagnier, vous allez vous faire vider les poches à rester client fidèle auprès d'eux!
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Fido
Harv
winnipeg, manitoba
2
2025-07-12
Très mauvaise expérience
1. Ma commande de remplacement a été envoyée à la mauvaise adresse. 2. Mauvais téléphone de remplacement envoyé. On ne m'a jamais dit que l'iPhone 14 Plus avait été envoyé à la place de l'iPhone 14. 3. La facture mensuelle de téléphone de 0 $ est passée à une
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Harv
winnipeg, manitoba
2025-07-12
Très mauvaise expérience
1. Ma commande de remplacement a été envoyée à la mauvaise adresse. 2. Mauvais téléphone de remplacement envoyé. On ne m'a jamais dit que l'iPhone 14 Plus avait été envoyé à la place de l'iPhone 14. 3. La facture mensuelle de téléphone de 0 $ est passée à une facture mensuelle de 26 $ car le mauvais remplacement a été envoyé. Plus tard, un autre représentant du service client a déclaré que j'avais fait une erreur lors de la commande en ligne le 10 juin, en réalité c'était l'erreur du représentant du service client qui a envoyé le mauvais téléphone de remplacement. 4. J'ai fourni de mauvaises informations à chaque étape de l'expédition de ma commande. 5. J'ai été au téléphone pendant près d'une heure juste pour mettre à jour l'adresse de livraison. 6. Finalement, j'ai fini par passer à un forfait de niveau supérieur où je paie 5 $ de plus chaque mois maintenant et je ne peux pas revenir à mon forfait précédent. 7. J'ai fini par payer le montant du mois dernier pour mon ancien téléphone car son contrat était censé se terminer en juillet et j'ai décidé de souscrire un nouveau contrat en juin. J'ai retourné le nouveau téléphone. Je n'ai même pas utilisé le téléphone commandé un seul jour. Je payais 0 $ par mois pour mon ancien téléphone et j'ai fini par payer 26 $ pour résilier le contrat un mois plus tôt. Je suis en train de retourner mon téléphone que j'ai reçu le 10 juin, c'est-à-dire l'iPhone 14, mais mon compte indique que j'ai l'iPhone 14 Plus. 8. J'ai parlé à Fido 8 fois en seulement 10 jours, plus que ce que j'ai fait depuis que j'ai adhéré à Fido il y a des années. 9. Je suis sûr que je vais devoir rappeler pour régler ma facture actuelle de 106 $. 10. Toute l'expérience a été un désastre. Je ne pense pas rester chez Fido.
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Fido
Michel
montreal, quebec
3
2025-07-04
Fido ne vous respecte pas: contrat 138$ plus cher
J'ai pris un forfait sur leur site Internet où il est inscrit «Rabais sur le forfait -5,00 $/mois». Dès ma première facture ce rabais avait disparu. J'ai appelé, passer 50 minutes avec eux, passer des messages par courriel et sur leur site, il m'ignore. Même si leur site offre toujours ce rabais, ils font comme s'il n'existait pas.Leur service après vente est vraiment déficient; Ça dépend sur qui vous tombez.
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Fido
Fido sucks
vancouver, british-columbia
1
2025-06-14
Vous regretterez d’avoir choisi Fido.
L'appareil qu'ils m'ont vendu est défectueux et leurs forfaits sont hors de prix et de mauvaise qualité. Le service client est inexistant. C'est l'une des entreprises les moins bien notées et je comprends maintenant pourquoi. FIDO est horrible. FIDO est nul ! Tenez-vous loin de cette entreprise qui traite ses clients comme de la merde.
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Fido
Fatemeh
port moody, british-columbia
2
2025-06-11
Retard inacceptable dans le traitement des remboursements
Je vous écris pour vous faire part de ma frustration et de ma déception concernant le retard persistant dans la réception de mon chèque de remboursement. Cela fait maintenant plus de six mois que j'ai été facturé par erreur, et malgré de nombreux suivis et garanties de votre équipe, je n'ai toujours pas reçu mon remboursement. On m'avait précédemment annoncé un délai de 3 à 4
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Fatemeh
port moody, british-columbia
2025-06-11
Retard inacceptable dans le traitement des remboursements
Je vous écris pour vous faire part de ma frustration et de ma déception concernant le retard persistant dans la réception de mon chèque de remboursement. Cela fait maintenant plus de six mois que j'ai été facturé par erreur, et malgré de nombreux suivis et garanties de votre équipe, je n'ai toujours pas reçu mon remboursement. On m'avait précédemment annoncé un délai de 3 à 4 semaines ouvrables, mais rien n'est arrivé. Après un nouvel appel, on m'a informé qu'une opposition au paiement avait été demandée sur le chèque initial et que je devais maintenant attendre 11 jours ouvrables supplémentaires pour le traitement, puis 3 à 4 semaines pour recevoir un nouveau chèque par la poste. Ce retard est totalement inacceptable. J'ai tout fait de mon côté et je ne suis pas responsable de cette situation. J'ai été patient, mais après six mois, j'en ai assez d'attendre. J'attends mon remboursement immédiatement, soit par chèque accéléré par coursier, soit par virement bancaire ou par virement électronique. Veuillez traiter ce problème avec urgence et y répondre rapidement. Si je n’obtiens pas de réponse dans un délai raisonnable, je n’aurai d’autre choix que de faire remonter cette plainte.
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Fido
Carey Rogers
eganville, ontario
5
2025-05-24
Emplacement de Pembroke
Le représentant commercial du dimanche 18 mai était le meilleur que j'aie jamais rencontré, quel que soit le secteur d'activité où j'ai eu besoin de service pour l'achat de deux nouveaux téléphones. Désolé, je ne me souviens plus de son nom, mais il était seul et servait cinq clients comme un jeu d'enfant. Très compétent et serviable. Le jeune homme le plus sympathique que j'aie jamais rencontré. Merci beaucoup.
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Fido
Jimmy
quebec, quebec
3
2025-03-04
Oubliez Fido sur facture technique d'arnaque
Oubliez Fido, 3 appels pour activer une ligne, activation le 7 fevrier , première facture pour 30 jours et on ne gêne pas pour facturer avant le temps 21 fevrier par prélèvement automatique, stratégie Rogers dommage que vous êtes rendu des voleurs, vive Fredoom mobile , Fido = crosseurs Rogers
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Fido
Jimmy
quebec, quebec
4
2025-02-13
Longtemps pour activer 1 semaine
Compliquer activer la ligne avec une alerte au bureau de crédit pour fraude.Avec des rabais Fido biens 29$ appels au Canada et USA inclus afficheur nom et numéro et boîte vocal inclus , 20Go internet .Le plus important appels wifi inclus , non disponible avec Fizz, Public Mobile, Lucky Mobile, Petro Canada Mobile, Chat R, PC mobile et Kodoo Prépayer
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Fido
marianne
rouyn-noranda, quebec
2
2025-01-31
Incohérences
J'ai des services ... divers avec Fido depuis près de 8 ans... hors la seule cohérence qui les lie entre eux c'est que tout est incohérent et surtout dépendant de la personne (de son expertise personnelle) qui me répond , et ce, peu importe le besoin, le service et le contrat ... plusieurs
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marianne
rouyn-noranda, quebec
2025-01-31
Incohérences
J'ai des services ... divers avec Fido depuis près de 8 ans... hors la seule cohérence qui les lie entre eux c'est que tout est incohérent et surtout dépendant de la personne (de son expertise personnelle) qui me répond , et ce, peu importe le besoin, le service et le contrat ... plusieurs services, en ce moment, sont publicisés ... et on s'obstine à me répondre qu'ils ne l'offrent pas ou plus. ... alors que je suis inondée de leurs SMS avant leur téléphonie résidentielle ... et que les 10 premiers sites suggérés par les moteurs de recherche font de même. Cela va pour l'ensemble des services associés j'ai eu à faire: jusqu'à effacer mon contrat en cours et ne plus retrouver mon dossier client avec mon numéro cellulaire que j'ai ...à contrat avec eux depuis plus de 5 ans.
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