Comparer les meilleurs forfaits cellulaires en Colombie-Britannique, Canada



Nous aidons les résidents en Colombie-Britannique à trouver les forfaits cellulaires qui leur conviennent depuis plus d'une décennie. Ci-dessus, vous trouverez les forfaits qui se démarquent le plus dans chaque catégorie, vous permettant de comparer les meilleures options pour rester connecté partout.
Sommaire forfaits et fournisseurs en Colombie-Britannique | |
---|---|
Nombre de fournisseurs de services cellulaires | 17 |
Nombre de forfaits cellulaires disponibles | 3078
|
Coût moyen d'un forfait |
49.61 $ /mois
|
Disponibilité des forfaits avec données illimitées |
Non
|
Fournisseur mobile le mieux noté | Fizz 4.2/5 |
Dernière mise à jour le 01 Mai 2025
Besoin d'aide pour choisir un forfait cellulaire en Colombie-Britannique ?
Consultez tous les 3078 forfaits cellulaires disponibles en Colombie-Britannique en utilisant la fonction de recherche exhaustive de PlanHub. Vous serez invité à :
- Préciser vos besoins en termes de données, minutes et options de couverture
-
Choisir entre un appareil sans contrat (BYOD)
ou un appareil spécifique
(Sélectionner parmi une large gamme d'appareils disponibles)
Les forfaits cellulaires pas chers en Colombie-Britannique - AVT
Trouver le forfait cellulaire parfait en Colombie-Britannique peut être un vrai casse-tête. On veut bien sur économiser, mais un plan pas cher qui ne vous donne ni données ni minutes, ça n'en vaut pas la peine. C'est pourquoi on a sélectionné des offres économiques qui répondent à vos besoins. Chatr , Freedom Mobile et Koodo ont tous des forfaits adaptés à tous les budgets.
Si vous voulez plus d'options, notre outil de recherche est là pour vous aider.
Quel est le meilleur forfait cellulaire en Colombie-Britannique ? - AVT
Il est essentiel de prendre en compte plusieurs critères pour trouver le forfait cellulaire qui vous convient en Colombie-Britannique. Les offres disponibles ici offrent une couverture dans la province, et certaines sont même valables à travers tout le Canada et aux États-Unis. Pour faire le bon choix, il est important d'évaluer votre utilisation habituelle des données mobiles, que ce soit pour regarder des vidéos sur les réseaux sociaux, télécharger du contenu ou jouer en ligne.
Il est également important de considérer d'autres éléments tels que le prix, la fiabilité du réseau, ainsi que les avis des autres utilisateurs de Planhub et d'autres plateformes comme Trustpilot et Google.
- Le rapport quantité de données/prix
- Volume de données par mois (assurez-vous d'avoir une marge pour ne pas dépasser ou en manquer)
- Qualité de la couverture réseau (y a-t-il des zones mortes dans votre secteur?)
- Disponibilité des technologies (3G, 4G, LTE, 5G)
- Options incluses (appels ou textos illimités, messagerie vocale, etc.)
- Options liées aux déplacements dans d'autres pays
- Possibilité d'apporter votre téléphone (AVT)
- Coût (Prix par mois, frais additionnels, paiement total sur 2 ans, etc.)
- Les avis des utilisateurs de PlanHub ainsi que sur d'autres plates-formes
- Qualité du service à la clientèle
- Avantages spécifiques au fournisseur (partage de données, programme de fidélisation, absence de contrat, etc.)
- Avantages spécifiques au forfait cellulaire (remise en argent, carte cadeau, protection contre le dépassement de données, etc.)
Comment obtenir un forfait cellulaire au prix le plus bas en Colombie-Britannique, Canada ?
Les prix des forfaits cellulaires disponibles en Colombie-Britannique, Canada ne sont pas statiques, ils fluctuent au fil du temps. Pour obtenir le tarif le moins cher, la première option est de visiter PlanHub tous les jours pour surveiller les prix des plans qui correspondent à vos préférences jusqu'à ce que le bon plan internet soit à prix réduit. Cela peut prendre beaucoup de temps, c'est pourquoi il existe une deuxième option qui consiste à mettre en place une alerte.
PlanHub peut surveiller les prix pour vous en permanence (même lorsque vous dormez) et vous envoyer un email d'alerte personnalisé pour vous notifier qu'un plan correspondant aux économies que vous avez ciblées est disponible. Inscrivez-vous à l'alerte prix Internet de PlanHub dès maintenant !
Comment est la couverture des opérateurs de téléphonie mobile en Colombie-Britannique, Canada ?
Les trois principaux fournisseurs forfaits cellulaires au Canada sont Rogers, Bell et Telus. La carte de couverture de PlanHub peut vous aider à déterminer quels sont les sites de téléphonie mobile situés à proximité d'une adresse postale spécifique. Utilisez l'outil de carte de couverture de PlanHub ci-dessous pour découvrir quels sont les meilleurs fournisseurs pour vous en fonction de la proximité des sites de téléphonie mobile.
Les fournisseurs les mieux notés
Fournisseur mobile | Moyenne des avis |
Réseau
Stabilité, couverture, vitesse, coupures d’appels... |
Facture
Transparence, clarité, alignée avec le contrat... |
Expérience numérique
Application et/ou le site web sont simples, clairs, efficaces et utiles... |
Expérience de l’accueil
Rapatriement du numéro de téléphone, activation, livraison, installation... |
Service à la clientèle
Serviable, professionnel, capacité à régler des problématiques, prompts et courtois... |
Recommandé
Moyenne de personnes recommanderaient cette marque |
|
---|---|---|---|---|---|---|---|---|
#1 |
![]() |
4.1/5
Moyenne des avis |
4.2/5
Réseau |
4.4/5
Facture |
4.1/5
Expérience numérique |
4.3/5
Expérience de l’accueil |
3.7/5
Service à la clientèle |
85%
Recommandé |
#2 |
![]() |
4.1/5
Moyenne des avis |
4.3/5
Réseau |
4.3/5
Facture |
4/5
Expérience numérique |
4.2/5
Expérience de l’accueil |
3.6/5
Service à la clientèle |
85%
Recommandé |
#3 |
![]() |
3.3/5
Moyenne des avis |
3.7/5
Réseau |
3.2/5
Facture |
3.2/5
Expérience numérique |
3.4/5
Expérience de l’accueil |
3.1/5
Service à la clientèle |
64%
Recommandé |
#4 |
![]() |
3.3/5
Moyenne des avis |
3.5/5
Réseau |
3.2/5
Facture |
3.2/5
Expérience numérique |
3.4/5
Expérience de l’accueil |
3.1/5
Service à la clientèle |
61%
Recommandé |
#5 |
![]() |
3.3/5
Moyenne des avis |
3.4/5
Réseau |
3.3/5
Facture |
3.3/5
Expérience numérique |
3.4/5
Expérience de l’accueil |
3.2/5
Service à la clientèle |
67%
Recommandé |