Loading
bell

Bell mobile avis

Trouver un nouveau forfait mobile n'est jamais une tâche simple. Heureusement, vous pouvez trouver du réconfort dans notre collection de commentaires sur les avis Bell mobile provenant d'anciens clients. Ces témoignages donnent un aperçu de la société et de ce que vous pouvez attendre après avoir signé avec elle. Bell mobilité, des avis pour vous éclairer et vous rapprocher du choix de votre forfait mobile. Sans plus attendre, nous vous invitons à découvrir notre sélection d'avis sur les forfaits cellulaires Bell .

Classement des clients
1.6
Réseau
1.9
Expérience de l’accueil
2.0
Facture
1.3
Service à la clientèle
1.4
Expérience numérique
1.6

Bell forfaits cellulaires avis

Choisir un nouveau forfait n'est pas une chose aisée. Pour y voir plus clair consultez les avis des autres clients ! Bell forfaits cellulaires avis : des avis certifiés d'autres utilisateurs pour choisir son nouveau forfait sans crainte. Et n'hésitez pas à donner votre avis vous aussi sur votre opérateur actuel pour aider la communauté.

Avis utilisateur Bell

Après s’être imposé sur le marché depuis de nombreuses années, Bell mobilité reste une référence auprès de ses clients. En proposant des offres de qualité à un prix raisonnable, ses services sont adaptés à tous les profils. Le succès de Bell au cours des années n’est pas un hasard. Voici quelques avis partagés sur cet opérateur :

Moyenne des 365 derniers jours

8 avis

1.6

Moyenne de tous les temps

135 avis

2.9

Bell https://www.planhub.ca/img/logo/bell.png 405 Av. Ogilvy Suite: 101 Montréal QC H3N 1M3 +15149527325 gratuit 135 2.9
Bell
3
2022-11-11
"Bell : les remords de l'acheteur sont risqués."
bell vous offre une option de désactivation du "remords de l'acheteur" de 30 jours lorsque vous recevez un téléphone de leur part sous contrat. donc si vous n'êtes pas satisfait de votre téléphone ou si vous remarquez qu'il a des problèmes après coup, vous êtes foutu. quand j'ai eu mon téléphone, j'étais occupé à terminer une rénovation à l'époque, il a donc fallu 30 jours avant que je puisse vrai Plus
PlanHub

1 personne a trouvé cela utile

Bell
1
2021-01-13
Pas de prix de facturation cohérent
depuis que mes appareilles sont payer et que je n'ai plus de contrat, ma facturation est plus haute qu'avant. Je n'ai jamais le même prix chaque mois. Il me facture ce qu'il veule.
PlanHub

1 personne a trouvé cela utile

Bell
1
2023-01-07
Méfiez-vous de Bell : Piège à crédit
N'allez JAMAIS avec Bell. Leur programme de limite de crédit est un gâchis absolu, conçu pour vous arracher chaque dollar qu'il peut. Ils auront des "problèmes d'application" qui prendront vos paiements plusieurs fois, puis ils ne feront rien à part vous donner du crédit. On m'a pris 200 $ non autorisés et ils ont admis que c'était une erreur et ils ne font rien pour aider à payer leur vol ordinaire.
PlanHub
Bell
3
2020-05-11
"Appels et données Wifi d'avion"
J'utilise en mobilité mon téléphone sur "Avion" souvent la même chose en local- pour me servir de la wifi pour mes appels ou transferts de données. Malgré l'utilisation d'une autre bande passante que celle de Bell, le transfert des données m'est facturé
PlanHub
Bell
1
2024-03-21
Bell m'a causé des problèmes. Je suis passé à Vidéotron
J'ai acheté un iPhone en 2018 chez Bell à Niagara. Le téléphone portable ne fonctionnerait jamais chez moi. En 2019, j'ai voulu annuler et on m'a dit que c'était 300 $. J'ai annulé le service et refusé de payer. Bell a annulé le téléphone et je n'ai pas reçu de facture, mais j'ai découvert hier que Bell Mobilité avait déposé un rapport affectant ma cote de crédit ? Cela me montre à quel point Bell Plus
PlanHub
Bell
1
2024-03-10
Service NULL. Je ne recommande pas Bell
Service très NULL, appareils avec problèmes, service à la clientèle catastrophique.
PlanHub
Bell
4
2024-03-05
Reconnaissance pour le professionnalisme de M. Boussad
Je voudrais bien remercie le Monsieur s .boussad pour son professionalisme et Il était gentil et intelligent et a fait son travail dans un délai très court. Les clients comme lui sont très peu nombreux.
PlanHub
Bell
1
2024-02-07
Problème de réseau
J'utilise mon téléphone 13 promax, le réseau show 5g+ et LET. Mais je ne parviens à ouvrir aucune application ni aucune lecture vidéo. Je parle depuis trois jours avec le support technique et l'équipe de dépannage, ils ne sont pas en mesure de résoudre le problème. Hier, ils m'ont dit que la carte SIM était peut-être défectueuse, je suis allé au magasin, j'ai acheté 11,20 $ une nouvelle carte SIM, Plus
PlanHub

Code de référence
de Varinder

779318

Copier
Bell
1
2023-10-27
Un gaspillage complet
J'ai obtenu une assez bonne affaire grâce au travail, 21 $ pour 6 Go de données et appels/SMS illimités. Le problème est que le réseau et les services de Bell sont fondamentalement inutiles... Je n'ai jamais eu un bon signal nulle part où je suis allé. Si à l’intérieur, oubliez ça. À la maison, je devais courir jusqu'à la porte si un appel arrivait, la plupart allaient directement à la messagerie Plus
PlanHub
Bell
1
2023-08-23
je déteste Bell
je viens de les laisser pour Fido et j'ai remarqué une amélioration immédiate du signal et je paie 30 $ de moins par mois. *$$&# Bell, ils sont nuls
PlanHub